En raison de goulots d`étranglement et de retards dans d`approvisionnement mondia, il est possible que le fabricant remplacé certains composants spécifications d`origine par composants de é au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer .
L’Ella Cruise Hybrid d’abord par son aspect élégant, léger et décontracté – ayant découvert son confort et sa en sont totalement La au moyeu Shimano à s, qui fonctionne en douceur et ne quasiment pas d’entretien, et la technologie d’entraînement Bosch, qui une assistance optimale sur tous et dans en sont ponsab. puissants freins à disque de Shimano assurent un contrôle fiable de la dans Et lorsque le sol est cahoteux, la fourche à suspension compense habilement De nombreux détails comme un robuste, -boue, une béquille latérale et un système d’éclairage intégré, complètent l’équipement.
Super-chic et super-stylisé : ainsi se présente le cadre Ella Hybrid au premier coup d’œil. Mais ce cadre n’a pas à rougir non plus en matière de et de performance. Son moteur Bosch et sa batterie ont été intégrés de manière esthétique dans le ign du cadre PowerTube, le procédé de soudage Smooth Welding apporte la touche finale à irrésistiblement et Un tube de direction stable et conifié assure une précision de direction optimale et donc une manipulation simple et En plus, il y a un semi-intégré. En outre, le cadre à col de cygne affiche une construction ant considérablement la montée et la cente de selle. Conclusion : un châssis sur lequel vous pouvez entièrement compter à tout moment.
Reviews
There are no reviews yet.